Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un lit
18 juin 2009

Ceux qui aiment sur Fnac.com…

"Une idée très originale, servie par un récit bien construit et une écriture fluide qui nous transmet une large palette d'émotions. On s'attache avec plaisir à ces personnages décrits sous un angle inhabituel (par leur lit) et on se passionne pour chaque génération. Une jolie lecture." Lana, mai 2009 “C'est tout ce que j'aime... Un style simple, sensible, poétique, drôle et tendre. Je ne connaissais pas cette auteur, mais je crois que je vais aller voir ce qu'elle a déjà écrit... Je crois que ce que j'aime le plus dans ce livre c'est qu'il ne se vante pas : il est discret, intelligent, généreux et silencieux. Il n'a pas besoin de crier son pitch. Et ça... c'est très précieux de nos jours." Kenavo sur Fnac.com, juin 2009 "Dès les premières pages, nous sommes entrainés par l'imaginaire, la poésie, et l'érotisme de ce livre. Un lit héros, il fallait oser ! Chantal Malignon possède un talent indéniable et qu'il faut absolument suivre. J'ai hâte de lire le prochain !!!" Nymo, juin 2009 "L'érotisme qui se dégage de ce livre vous fait tout de suite penser à des expériences que chacun d'entre nous a dû connaître. Mélangez un peu d'humour et de poésie et vous obtiendrez sur papier ce que Chantal Malignon met dans ses pièces de théâtre.Je me suis surpris à relire certains passages et à chaque fois je me laissais appréhender par ce "personnage" hors du commun qu'est ce "plumard". Si vous aimez vous faire caresser ou malmener, gardez cet ouvrage près de votre...lit." Gillou de Giverny, juin 2009 "Une belle épopée moderne qui nous fait traverser les cinquante dernières années de l'histoire sociale avec volupté... normal pour un lit, et tout cela écrit avec une langue superbement poétique et pleine d'humour, on finit par être amoureux de ce lit pas comme les autres qui nous comprend, qui nous analyse si bien, c'est rassurant plus besoin de prêtre, ni de psy, notre lit peut devenir notre confident si l'on sait y faire!!! N'oubliez pas d'ajouter dans vos bagages ce roman pour l'été, vous passeriez vraiment à coté d'un moment enchanteur, tout le monde a besoin de rêver, et Bonito nous donne le mode d'emploi!" Chaton, juin 2009
Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires d'un lit
Publicité
Publicité